Tablier jupe pour scooter TUCANO

Tablier jupe pour scooter TUCANO Je vends un tablier pour scooter que j'ai eu en achetant mon scooter majesty d'occasion (équivalent également du skyliner).

Je ne sais donc pas si il est adaptable à d'autres scooter mais il me semble que si.

Il se fixe au niveau du guidon puis avec un certain nombre de fixations (clips) à régler (voilà pourquoi je pense qu'il peux s'adapter à d'autres scooter).
Il est fixé au guidon et ne peut donc être voler...

Il est de la marque TUCANO qui est une référence de bonne qualité.

Il possède une doublure polaire idéale pour le froid et il est hermétique, protège bien de la pluie et de l'air.

Je le vends car je ne m'en sert pas (je n'utilise pas mon scooter sous la pluie ni lors des grands froids...

Il permet également de couvrir la selle pour éviter qu'elle ne soit trop mouillée ni qu'elle ne soit trop gelée.

Pour finir il possède une poche latérale à fermeture éclair (utile pour y transporter quelques cahiers par exemple ou autres objets).

Pour plus de renseignements, n'hésiter pas à me contacter.

Possibilité d'envoi avec frais de port en sus (moins de 10€ je pense).


30 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire